vendredi 13 mai 2022

Academia

 Alejandro Pacheco, Trevor Fountain, Renata Philippov, Armand Kanjer… Il ne se passe pas un jour sans que le site Academia, où j’ai déposé mes travaux scientifiques, ne me signale qu’au moins deux chercheurs les ont cités, sans compter ceux qui les auraient simplement consultés. Si j’en crois ces avis, le monde universitaire international bruisse littéralement du nom de Philippe Billé. Cette approbation universelle m’enchanterait, si je n’y voyais plutôt du pipeau pour me faire adopter la version premium. Ce n’est pas dans mes projets. Le défilé fictif va donc se prolonger, mais il ne me dérange qu’à moitié. Dans le fond elle m’amuse, cette procession cosmopolite fantomatique. Roberto Flores, Hiroki Arimura, Ang Chen, Noeska Smit…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire