lundi 11 juillet 2022

plage

Pendant la semaine dernière, passée en Gironde avec une incursion dans les Landes, j’ai visité entre autres : une animalerie à Biganos où j’ai acheté pour mes cailles quatre kilos de graines concassées, une église à Sanguinet, une belle plantation à Biscarosse, un laboratoire d’analyses médicales à Audenge, la déchetterie de Lanton, un resto sur le port de Cassy où j’ai mangé des palourdes et des seiches, çà et là des supermarchés et des boites à livres. J’étais comme en vacances. J’ai piqué à la plage quelques poignées de sable, de quoi remplir un sac, pour mes cailles aussi. J’entretiens au milieu de la volière une petite plage sèche où elles vont se rouler. Quand je peux j’y mêle de la cendre, mais en ce moment je ne fais guère de feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire