samedi 2 janvier 2021

dominique bonnet

L'année commence mal, avec dès le premier jour la mort de Dominique Bonnet, annoncée sur sa page Facebook par son épouse. Comme d'autres j'ai d'abord voulu croire que c'était une mauvaise blague, mais cela n'a pas l'air d'être le cas. Je ne sais ni quel âge, ni quelle tête il avait, ni ce qui lui est arrivé. Il était devenu un des correspondants avec qui je m'entendais le mieux sur ce réseau. Je ne partageais pas ses passions pour le death metal et les nymphettes japonaises mais je l'appréciais pour ses avis bien informés sur l'histoire et l'économie, son humour aussi. J'aurais aimé le rencontrer pour faire sa connaissance. Une fois je lui avais proposé qu'on prenne un pot, s'il venait à passer dans le Bordelais, il m'avait répondu d'un pouce bleu. Cela ne se fera pas.

(PS. 58 ans, avc foudroyant, me dit-on). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire