vendredi 1 janvier 2021

exil

Chers lecteurs et lectrices, si vous lisez ces lignes, c'est que vous m'avez rejoint à cette nouvelle adresse, et je vous en remercie. 
Je quitte à regret l'hébergeur Canalblog, auquel je suis longtemps resté fidèle. 
Ce qui m'en a fait fuir, c'est la publicité. 
Autant je trouve acceptable qu'un hébergeur se paye par un peu de publicité discrète, restreinte à des espaces marginaux, autant je juge intolérables les proportions envahissantes qu'elle a prises ces derniers temps, et qui en font une véritable lèpre. 
Me voilà donc exilé chez Blogger/Blogspot (je n'ai toujours pas compris la différence), où j'espère me trouver plus à l'aise, et qu'il en sera de même pour mon lectorat. 
N'hésitez pas à me faire part de vos observations. 
Bonne année à tou(te)s.

1 commentaire:

  1. tu vas bien ? ajouté en tant qu'anonyme je vois pas dans le "ajoutez un commentaire" ce que je devrais stipuler ?
    je préférais la typographie noire sur fond blanc et tu avais à droite + de choses
    je suppose que tu vas les remettre dans ce nouveau blog
    porte toi bien. bruno R.

    RépondreSupprimer