mardi 9 mars 2021

SOS livres

 J'ai sauvé de la benne, d'une benne institutionnelle, deux volumes de la Géographie universelle de Vidal de la Blache et Gallois. Ils sont dans un drôle d'état : il leur manque la couverture (ils ont visiblement été abandonnés en cours de reliure, l'un d'eux a des plats en carton) mais les pages sont en très bon état (l'un des deux n'a pas été coupé, donc jamais feuilleté). Il s'agit du tome II (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, 1927, 250 pages) et du tome IV (Europe centrale I : Généralités, Allemagne, 1930, 379 pages). Je ne souhaite pas conserver ces livres, dont je n'ai pas besoin. Dans quelques jours j'irai les déposer dans une boîte à livres, mais d'ici là si cela peut intéresser un de mes lecteurs, il faut me le dire. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire