mercredi 10 août 2022

rêves

 Actualité du rêve. Un de mes correspondants, monsieur Romain D, m’écrivait ceci la semaine dernière : «J'ai rêvé hier que je lisais un texte de vous dans lequel vous-même racontiez un rêve dans lequel un compositeur du nom d'Eduardo Vanini avait écrit une pièce ayant la propriété de repousser les vampires. Et vous vous adressiez au compositeur : Eduardo, il faut dire que s'il y a une pièce où tu es anti-vampire …, c'est bien celle-là!» Le nom m’a fait penser à celui de Marc-Edouard Nabe (Zannini) mais ce rêveur ne le connait pas. Et pour ma part, à quelques jours de là, j’ai rêvé qu’une commère, dans la rue, disait à une autre, comme on énonce un proverbe : «Le sac a accouché du pont.»

Je ne comprends pas pourquoi le texte de cette note apparait sur des lignes blanches.

1 commentaire: