dimanche 21 juillet 2024

assistance

    Après avoir bénéficié pendant plus de deux ans, depuis le printemps 2022, de l’assistance de la Banque alimentaire de Loulay, j’ai maintenant décidé d’y renoncer. En fin de compte la petite économie qu’elle me permettait de réaliser sur mes frais de subsistance ne me paraît plus valoir le coup en regard des diverses contraintes que cela implique, et dont je ne donnerai pas ici le détail. Mais je me sens extrêmement reconnaissant envers cette compagnie pour l’aide que j’en ai reçue, et j’admire l’exemple des bénévoles qui s’y dévouent, dont pas moins de quatre maires des communes du canton, deux hommes et deux dames, qui participent en personne au service. Je reste cassoce, au vu de mes rentes, mais un cassoce moins aidé, donc plus libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire