mercredi 18 décembre 2024

actualités

    Vu la nature des Actualités locales qu’ils me proposent ces temps-ci, les experts de Google sont visiblement persuadés que je viens de déménager pour m’installer dans le Libournais. Mais peu importe, en ce moment les plus intéressantes sont les actualités d’ailleurs.

    Après avoir annoncé qu’à Mayotte un cyclone venait de faire des centaines, si ce n’est des milliers de morts, les journaux avouent ce matin qu’ils n’ont en fait aucune idée du nombre de victimes.

    Des nouvelles de la douceur féminine avec cette fusillade dans une école du Wisconsin : deux morts, six blessés. L’auteur de la tuerie est une ado de quinze ans qui entendait ainsi lutter contre le patriarcat, et s’est ensuite suicidée. La gauche (la vraie, l’indécrottable) en profite pour exiger l’interdiction des armes à feu, après avoir applaudi la semaine dernière le marxiste cinglé qui a assassiné le directeur d’une compagnie d’assurance en lui tirant courageusement dans le dos, en pleine rue.

    Autre joli cas de pourriture humaine en Caroline de Nord, où la strip-teaseuse noire Crystal Mangum avoue, dix-huit ans après avoir accusé trois jeunes hommes blancs de l’avoir violée, qu’elle avait tout inventé. Elle-même est en prison depuis 2013 pour avoir tué un autre gars à coups de couteau.

    Mais enfin il n’y a pas que de mauvaises nouvelles. En Azerbaïdjan un street-artiste français, qui salopait des wagons de métro avec ses tags, s’est pris trois ans de taule. Il a eu ce qu’il avait cherché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire